forum subaru diesel Index du Forum
Recherche silencieux sport pour impreza diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum subaru diesel Index du Forum -> SUBARU de A à Z -> Achat/Vente -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudu34

Masculin
Quelle SUBARU :: Impreza 2.0 D
Aide a la conduite coyote ou autre/ Gps: Coyotte + Waze

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 20:30    Sujet du message: Recherche silencieux sport pour impreza diesel Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je recherche un silencieux "sport" type remus madac ou autre pour subaru impreza diesel de 2010.
Je suis sur Toulouse.
Merci 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petrel16

Masculin
Quelle SUBARU :: Impreza boxer D

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 19:18    Sujet du message: Recherche silencieux sport pour impreza diesel Répondre en citant

je vais surement revendre mon remus.

je te tiens au courant quand je suis ok.
xavdefr
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 20:02    Sujet du message: Recherche silencieux sport pour impreza diesel Répondre en citant

je crois que c'est trop tard Wink

Legacy IV SW 154000 km -- retour aux sources
petrel16

Masculin
Quelle SUBARU :: Impreza boxer D

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 20:16    Sujet du message: Recherche silencieux sport pour impreza diesel Répondre en citant

Ha oui c'était le 18 et il en a fait un lui même il me semble cest ca!?
xavdefr
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 20:21    Sujet du message: Recherche silencieux sport pour impreza diesel Répondre en citant

c'est ca! Wink

Legacy IV SW 154000 km -- retour aux sources
jujudu34

Masculin
Quelle SUBARU :: Impreza 2.0 D
Aide a la conduite coyote ou autre/ Gps: Coyotte + Waze

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 23:47    Sujet du message: Recherche silencieux sport pour impreza diesel Répondre en citant

Les photos de l'échappement sont celle trouvée sur internet. Le mien est en fabrication, il sera en 1 seul fois. Pas de coudes soudés. 
Le remus sera trop chère pour le résultat ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Recherche silencieux sport pour impreza diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum subaru diesel Index du Forum -> SUBARU de A à Z -> Achat/Vente -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
.xThank_container { margin: 5px; margin-bottom: 0; clear:both; font-style: italic; border: 1px solid #bac4cb; background: url(http://img.xooimage.com/files51/f/b/8/pouce2-255943f.png) no-repeat; background-position: 5px 2px; background-color:#DCE1E5; padding: 5px; padding-left: 50px; border-radius: 5px; } .xThank_follower { height: 8px; background: url(http://img.xooimage.com/files49/4/2/8/ombre-1501271.png) no-repeat; background-size: 100% 100%; margin-bottom: 10px; opacity: 0.8; } -->

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns