forum subaru diesel Index du Forum
Cherche Subaru impreza 2.0D sport
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum subaru diesel Index du Forum -> SUBARU de A à Z -> Achat/Vente -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomcat13

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:43    Sujet du message: Cherche Subaru impreza 2.0D sport Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ziems a écrit:
Le mieux c'est de trouver quelqu'un et de l’écouter en live Rems car beaucoup pensent avoir un son "essence" et au final ca fait juste un son un poile différent, du coup ils regrettent d'avoir investie.Cherche dans ton entourage une personne qui roule en TDI avec un silencieux homologué le son se rapproche beaucoup du boxer.
( oui oui le boxer diesel est plus proche d'un TDI que d'une STI )

Ça reste un son plutôt jolie pour un diesel mais ça reste un diesel...

Si la cartouche coûterait 100€ je dirais oui c'est un petit plus...maintenant pour 600€ posé...autant trouver un bon soudeur qui te montera une ligne complète pour beaucoup moin que ça...

heu pour avoir eu une Ibiza tdi et LeonTDI topsport pendant 6ans, je ne partage pas ton jugement! loin de là! le tdi vibre au ralenti, cogne et pas seulement a froid et fait réellement un bruit de camionnette. grace a une insonorisation poussée on fini par ne presque plus l'entendre sur les nouveaux modeles de l'intérieur, mais de l'extérieur, aucune comparaison a mon sens surtout a l'accélération.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:03    Sujet du message: Cherche Subaru impreza 2.0D sport Répondre en citant

tomcat13 a écrit:
Ziems a écrit:
Le mieux c'est de trouver quelqu'un et de l’écouter en live Rems car beaucoup pensent avoir un son "essence" et au final ca fait juste un son un poile différent, du coup ils regrettent d'avoir investie.Cherche dans ton entourage une personne qui roule en TDI avec un silencieux homologué le son se rapproche beaucoup du boxer.
( oui oui le boxer diesel est plus proche d'un TDI que d'une STI )

Ça reste un son plutôt jolie pour un diesel mais ça reste un diesel...

Si la cartouche coûterait 100€ je dirais oui c'est un petit plus...maintenant pour 600€ posé...autant trouver un bon soudeur qui te montera une ligne complète pour beaucoup moin que ça...

heu pour avoir eu une Ibiza tdi et LeonTDI topsport pendant 6ans, je ne partage pas ton jugement! loin de là! le tdi vibre au ralenti, cogne et pas seulement a froid et fait réellement un bruit de camionnette. grace a une insonorisation poussée on fini par ne presque plus l'entendre sur les nouveaux modeles de l'intérieur, mais de l'extérieur, aucune comparaison a mon sens surtout a l'accélération.

Tout à fait d'accord, rien à voir ! et on a testé A3 et une A4 actuellement (sans Remus, ça va de soi)
Rien à voir non plus entre le TDI et le CRDI, par contre je rapprocherais plus le son boxerdiesel d'un DID (et encore !)
Ziems

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:19    Sujet du message: Cherche Subaru impreza 2.0D sport Répondre en citant

Oui sa claque un peu moins mais le bruit se rapproche plus d'un TDI que d'une wrx ou d'une sti, ou alors c'est que vous n'avez jamais entendu de sti de votre vie. Smile

j'ai monté une ligne complète inox inter + silencieux ( deux tube quoi Razz ) sur le boxerD et c'est jolie mais sa n'a strictement rien a voir avec un moteur essence et sa restera toujours un diesel, par contre le moteur aime et a bas régime on gagne de la souplesse.

Subaru Impreza 2.0D sport dark grey
Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 10:39    Sujet du message: Cherche Subaru impreza 2.0D sport Répondre en citant

Cela reste définitivement un son particulier qui n'est comparable à aucun autre moteur et certainement pas à une essence (quelle qu'elle soit d'ailleurs !).

Arrêtez de chipoter sur un détail, montez ce que vous voulez, la sonorité sera différente (mais elle peut tout aussi bien l'être entre 2 mêmes moteurs !) ... et appréciez simplement 

Quand chéri rentre la Sub', je suis toujours autant ravie d'entendre sa sonorité particulière et pourtant, je suis à un orteil des 80 000 km !  Okay
gaetan25

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:02    Sujet du message: Cherche Subaru impreza 2.0D sport Répondre en citant

bonjour joebar31,
je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais si ça t'intéresse j'ai une impreza 2.0D de 2010 avec 52000kms encore garantie constructeur que je dois vendre car manque de place!
http://www.leboncoin.fr/voitures/494240099.htm?ca=10_s
voici le lien si tout de fois ça t'intéresse recontacte moi.
a plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Cherche Subaru impreza 2.0D sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum subaru diesel Index du Forum -> SUBARU de A à Z -> Achat/Vente -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
.xThank_container { margin: 5px; margin-bottom: 0; clear:both; font-style: italic; border: 1px solid #bac4cb; background: url(http://img.xooimage.com/files51/f/b/8/pouce2-255943f.png) no-repeat; background-position: 5px 2px; background-color:#DCE1E5; padding: 5px; padding-left: 50px; border-radius: 5px; } .xThank_follower { height: 8px; background: url(http://img.xooimage.com/files49/4/2/8/ombre-1501271.png) no-repeat; background-size: 100% 100%; margin-bottom: 10px; opacity: 0.8; } -->

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns